Classement impossible

1 / 10

Un nouveau projet arrive cette année, dont l’article suivant est la première pierre. Pour cette première page, j’ai cherché des photographies, des pistes. Et j’ai trouvé. J’ai tournicoté tournicoté, parce que la réflexion et l’analyse, après prise de vues, étaient indispensables. Ces photographies n’ont donc finalement pas correspondu exactement à l’histoire qu’il leur fallait raconter. Néanmoins, et comme elles m’ont donné du fil à retordre, je vous les présente, parce que je ne peux pas les classer simplement.

4 commentaires

  1. Merci Marie d’avoir présenté cette première photo. Une image qui a des airs de SF, un peu comme « le meilleur des mondes » : que sommes nous devenus ? Des êtres moulés dans une société uniforme dont l’humanité n’est plus que le reflet de nos cités ? Est ce la fin de ce monde ? J’adhère !

    • Et bien… c’est bon de constater que certains regards (dont le tien, Z), comprennent absolument ce que j’ai voulu raconter. C’est le plus grand bonheur que la photographe que je suis puisse espérer…Vouloir faire passer et y parvenir…Merci Merci Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *