Confusion diffuse

Chers tous,

nombre d’entre vous attendent quelque chose, et je le comprends…. je n’ai pas nourri mon blog, comme vous avez pu le constater, depuis le 15/04, il y a plus d’un mois !!! Nous sommes aujourd’hui le 19 Mai, mais j’antidate l’article pour éviter toute confusion supplémentaire. Je vais, comme à l’accoutumée, rattraper mon retard petit à petit et vous livrer mes photos par ordre chronologique.

En ce qui concerne les premiers articles que je souhaitais publier, la Croatie en argentique, ma foi, ça attendra un scanner (quelqu’un peut me sauver la vie ???) parce que les photos des planches ça donne ça, Aéroport de Munich, et comme vous pouvez le constater, c’est pas terrible. Je préfère bien faire. Sachez en tous cas d’ores et déjà que c’est un pays magnifique, accueillant et étonnant. Qui recueille de bien beaux trésors.

Mitch et moi avons beaucoup ri, sommes bilingues et avons découvert tant de surprises !!!

2 commentaires

  1. Moi je trouve que ça a un vrai coté Vintage, hyper tendance, révolutionnaire, avant-gardiste….
    J’adhoooooooore … 😀

    PS : le coté confus de l’organisation de l’aéroport contraste avec la démarche aux pas militaire du personnage en premier plan : Opposition Sol noir/Sol blanc… la ligne de partage des eaux, une frontière.. et surtout les numéros de tes photos faisant référence aux Gates des aéroports !!
    Tu vois qu’on peux voir plein de chose même sur une planche contact .. 😀

  2. Hâte de voir ce que ça donne… sur flickr j’ai un contact qui met ses planches contact et j’adore les regarder.
    pour le scanner, passe me voir un dimanche matin au marché de la création d’ici l’été, on discutera.
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *