Détails ?

1 / 9

Babacar va éditer un livre suite à l’exposition « Cosmologie Bambara : le Sigui et les quatre points cardinaux » montée au printemps pour le musée africain de Lyon.

Pour ce faire, nous voulions des détails de ses oeuvres, parce que certains détails parlent énormément. Vous avez pu remarquer que je ne vous livre pas sur ce blog ses oeuvres complètes, et certains d’entre vous aimeraient bien. Mais Babacar expose régulièrement, alors je préfère vous laisser visiter ses expos, découvrir ou re-découvrir son travail dans toute sa réalité. Et puis vous pouvez aussi aller à son atelier, rue Montesquieu dans le 7è. Apportez un peu de chocolat, aux noisettes pourquoi pas.

Ce soir, 9 Novembre 2009, vernissage Salle des Rancy, à 19h. 249 rue Vendôme, 3ème. Rendez-vous à partir de 19h, ou jusqu’au 27 Novembre. Pour ceux qui vont tenter de se renseigner sur l’expo avant d’y aller, sachez que je trouve la description qui en est faite sur le site de la Salle des Rancy ultra réductrice, et pas représentative du travail de Babacar…A vous d’aller faire votre avis !

1 commentaire

  1. Salut Marie.
    J’y étais (à la base, complètement au hasard d’ailleurs) ! J’ai ainsi pu revoir Babacar. Tu étais déjà partie malheureusement. A une prochaine…bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *