Exposition – Danse

1 / 7

Je vais exposer quatre séries au nouveau centre de danse Afromundo, avec Gilles Aguilar.
Photographies issues du travail de 2009 et 2010 avec la compagnie Bina N Goua. Merci à Julie Vuillemain, Tatiana Raitif, Laurence Teyssier, Claire Coste, Serge Bissadissi.
Ici, longue bande « la barre floue ». Impression numérique sur papier, 242*22. Puristes s’abstenir…..L’important est le déroulement des moments attrapés. Par ce flou de point recherché, j’ai tenté de donner à ces danseuses et danseur une figure onirique, au-delà de toute réalité. Je suis contrainte, par ce blog, de vous la présenter fragmentée. Sur le vrai tirage, démarrage en « pointillés », comme un film qui sauterait aux premières images.

3 commentaires

  1. Salut Marie! On peut savoir quand aura lieu cette exposition? Je suis curieux de venir voir tout ça! Et si y’a un vernissage, ou un moment pour te croiser, et discuter de tout ça?

    • Salut Florent !
      Cette exposition est accrochée jusqu’à je ne sais quand, au moins jusqu’à Décembre je pense, au centre Afromundo, 53N rue Saint Pierre de Vaise, Lyon 9. Bus 19 ou métro Valmy. Pour s’y croiser, avec plaisir, on se contacte et je te donnerai plus de précisions..Sinon, pour tous les autres aussi, vous pouvez y aller sans moi en appelant Marion au 06 25 29 96 45. Le centre est ouvert tous les jours de la semaine, le soir aussi, pour les cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *