Marottes encore chauves…

1 / 9

Suis allée voir, pour la première fois de cette année scolaire débutante les nouvelles élèves de la classe de modisme du Lycée Camille Claudel. La série continue !

La salle était calme, toute vide, toute immaculée ! Encore pas de chapeaux, les premières créations commenceront la semaine prochaine. Pour l’instant exercices de bordé, pose de gros grain à cheval. Catherine explique, montre, et toute l’attention des filles se concentre sur elle. J’y suis allée à petits pas, pour ne pas brusquer ce début d’histoire. Ca fait du bien de remettre un peu les yeux là-bas. C’est excitant aussi de penser que je vais les voir progresser, avancer, pas à pas. Et dans quelques semaines elles feront déjà de formidables chapeaux !

J’ai retrouvé les marottes, en rang et chauves, peu d’aiguilles. Mais un énorme coeur sur lequel s’était posée une colombe. Elle ne peut présager que du bon !

0 commentaires

  1. Que de poésie dans ton blog… tu vois tellement de choses à travers ton objectif… incroyable…moi je n’ai encore pas vu cette colombe ! je la cherche dés demain !
    Et ta plume…qui souligne et brode chacune de tes photos…
    J’ADORE tout revoir à travers ton regard le soir !!! C’est magique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *