Repos et isolement

Chers tous et toutes,

cet article est sans doute le dernier avant la venue de notre bébé.

Les dernières semaines de travail furent riches, intenses et plaisantes, mais ce repos qui commence pour l’attente de la naissance me fait grand bien, et est amplement mérité.

Je n’irai pas ce week end exposer à Saint Cyr, à regret certes car c’est un plaisir, mais c’est aussi toute une organisation et une réflexion dont je me passe avec délectation.

J’ai donc fini avec l’exposition au Château de Verchaüs, Durare ubique in perpetuum, à propos de laquelle j’ai eu de bons retours, beaucoup de surprise et d’enthousiasme, évidemment j’étais ravie et la fébrilité a disparu facilement.

Je remercie une fois de plus le collectif du Château pour leur accueil, leur énergie, leur créativité, leur spontanéité, leur gentillesse..bref bref, un grand et sincère MERCI à Caty Laurent, François Corgier et Erik Pitout, égalemet Henri Pol, Catherine Charpentier, Marlène Trouillas, Mina Retali, Anaïs Clarté, Nathalie Jobic.

Merci aussi à mon grand C pour son soutien, son accompagnement, l’accrochage et le décrochage.

Merci à Tristan de la Fabrique de l’image  pour sa disponibilité, la qualité de son travail, son écoute et son intuition.

Vous retrouverez une petites sélection de cette exposition, mêlée à d’autres pour raconter et dire, en Octobre à la Galerue.

A bientôt, avec un bébé tout nouveau dans les bras.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *