Évènement Caval’arte : bons vins, bonne chère, harpe, vide atelier, Noël

Chers toutes et tous,
Un grand évènement se profile ! Évènement Caval’arte : bons vins, bonne chère, harpe, vide atelier, Noël
Les 10 et 11 Décembre, la Caval’arte accueillera mes premières expos solo (2007 – 2014) : Priluzje07, Traces et Le ciel est, par-dessus le toit
Et aussi d’autres plus récentes. Le but est simple : vide-atelier, lancement des ventes de Noël, et surtout, passer du bon temps. Parce qu’un week-end à la Caval’arte, c’est aussi une dégustation de vins de producteurs du coin, un bon repas, une grande convivialité, des rencontres, et, cerise sur le gâteau, un concert de la harpiste Lucie Letellier.

En ce qui concerne ce vide-atelier, il est plus que nécessaire. En effet, je travaille désormais pour mon plus grand bonheur dans mon logis, les espaces labo et bureau sont tout à fait pratiques, mais tous les recoins sont pleins…pour que je puisse respirer un peu mieux, je me suis dit que le principe du vide grenier devait pouvoir se transcrire pour un atelier.

C’est pourquoi cet accrochage sera exceptionnel, unique, à voir. Un peu comme un rétrospective du chemin déjà parcouru. Et puis, pour vous, la possibilité d’acquérir un tirage pour un tarif inédit et exceptionnel. Je suis fière, en ces temps d’augmentations à tout va, de vous proposer, j’aime ça, d’être complètement à contre-courant. Chez moi en Décembre, vous n’aurez pas à vous inquiéter de cette inflation qui vide les porte-monnaies aussi vite qu’un glaçon fond le 15 Octobre (euh…).

Alors je vous le dis tout net, réservez votre samedi 10, ou votre dimanche 11, vous ne le regretterez pas, et même, nous partagerons une bulle de plaisirs. Pour ceux qui ne me connaissent pas pompette, c’est l’occasion.

A bon entendeur !

 

Évènement Caval’arte : bons vins, bonne chère, harpe, vide atelier, Noël