Lumière(s)
Exposition Lumière(s). Je suis très heureuse de retourner exposer au Château de Verchaüs, d'autant plus avec cette thématique sensible et émotionnelle autant que plastique. Vous pourrez y découvrir les travaux d'Antoine
Le chemin effacé
Très heureuse et fière de vous annoncer l'exposition "Le chemin effacé", écriture à quatre yeux, quatre mains et deux pinceaux avec Sandrine Laroche, qui aura lieu à la Galerie Domus