Rendez-vous des artistes de Saint Cyr au Mont d’Or, 2016
Dimanche 5 Juin je serai présente au RDV des artistes de St Cyr, avec de nouvelles images. Je serai heureuse de vous voir ! Venez vous promener à Saint Cyr,
Samedi 14 Novembre 2015, 8h30
Après un moment de tendresse avec nos deux filles et un réveil tout doux et plein d'amour, nous nous sommes levés, avons préparé le petit déjeuner et par habitude allumé
Alpha et Omega
Je suis heureuse, après bien des péripéties, de vous annoncer l'exposition Alpha et Omega à la Galerue, dans mon quartier ! jusqu’au 2 Novembre. [galerie] La galerue est une galerie en vitrine sur la rue, donc
DURARE ubique in perpetuum
Chers toutes et tous,[photo id=7780] J’ai le grand plaisir de vous inviter à voir ma nouvelle série DURARE ubique in perpetuum, qui sera présentée au Circuit d’Art Epatant du Château de Verchaüs,
Les Arts Epatants, sauvez la date !
Comme on dit ! Du 22 au 31Mai 2015, au château de Verchaüs à côté de Viviers en Ardèche. J'y présenterai une série toute neuve, qui devrait vous étonner (elle m'étonne moi-même.) Dans
Le noir est blanc est une couleur
Série courte exposée à la galerie Ahtzic Silis du 9 Avril au 9 Mai 2015. J'ai l'honneur d'être invitée, avec Estelle Simonet-Revol, peintre, qui présentera ses "Portraits de Coquettes " par
Interview pour RCF à propos du livre « La balade de MrJ »
Pour écouter : http://rcf.fr/culture/livres/la-balade-de-mr-j-ou-l-etrange-voyage-d-une-photographe-qui-court-apres-un-clown (12 min, "Des livres et vous", vendredi 20 mars à 11h45.) Merci à Laetitia de Traversay pour son accueil et l'intérêt porté à notre ouvrage. [photo id=7618]
ID D’ART, Salon Deco et Art de Vivre
Les 13, 14, 15 et 16 Mars 2015, je serai présente au salon Id D'Art, à la Sucrière, Confluence, Lyon. Venez me voir dans le Hall déco ! Une sélection de tirages
Interview pour le Rendez-vous à l’atelier
A l'occasion du Rendez-vous à l'atelier de ce week end, Colette de LNA radio m'a interviewée hier soir pendant le direct. Passons en douceur des papillons à la saucisse, je
Rendez-vous à l’atelier
Pour cette édition des rendez-vous à l'atelier organisés par la MAPRA et la région Rhône Alpes, je suis invitée par Estelle dans son atelier Cybermalice à Civrieux d'Azergues. Nous vous