Vente de Noël à l’atelier

Vente de Noël à l’atelier

Chers tous et toutes

Comme tout au long de l’année, mais plus particulièrement avant Noël, afin de vous aider à remplir la hotte avec originalité, sensibilité, en évitant les gros circuits de surconsommation, je vous propose une vente de Noël à l’atelier, sur rendez-vous.

Ce Noël est particulier, puisque c’est le dernier que je passe à l’atelier, un déménagement prévu en 2020. En conséquence, je ferai des remises sur les séries suivantes :

Saint Paul Prison en friche, Priluzje07 et Traces.

Ainsi que sur d’autres tirages réalisés au gré des collectives par petites séries, non visibles sur mon site.

Il y aura des tirages tests (bons, évidemment), des tirages encadrés, ou contrecollés réalisés pour des salons, des bricoles bricolées. 12 ans de travail, de recherche et d’expositions. Tout est à vendre, comme d’habitude, toutes mes séries sont là, vous pouvez les revoir ici.

Venez donc faire vos emplettes, ou simplement boire un thé et regarder.

A ceux qui sont un peu loin et ne pourraient venir, je peux expédier facilement.

Je vous attends, faites moi signe !

par mail ou messenger ou 0671462295, comme vous préférez.

Je vous rappelle que vous pouvez voir ma série « Captive? » en visitant « Otolithe » à la galerie Catherine Mainguy, avec les travaux de Catherine Mainguy et Pilar du Breuil, jusqu’au 11 Janvier 2020.

Ps : pour mettre un peu de piment, qui achètera ma cacahuète à $300 000 se verra offrir la quasi totalité de ma production artistique réalisée entre 2006 et 2019. Cadeau au passage, j’aime la générosité. Ma cacahuète est plus chère que la banane de Maurizio Cattelan, pour des raisons que vous comprendrez aisément : elle ne pourrira pas et peut se partager en deux, voire en quatre, pour passer un bon moment à plusieurs, ou plusieurs bons moments seul. Premier arrivé seul servi, car pour ma part j’en fais une oeuvre unique. Vous pouvez voir ici la photographie de l’installation en place à l’atelier.